Le cERcLe du POèTe QuI a TrOp BU

mercredi, mars 02, 2005

Matrix

"Crois tu en la destinée Néo ?
- Non, car je n'aime pas avoir l'idée de ne pas être au contrôle de ma vie."

" L'oracle m'a dit que ...
- Elle t'as seulement dit ce que tu avais besoin d'entendre. Tôt ou tard , tu devras comprendre qu'il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin"

"Temet nosce : c'est du latin et ça veut dire " connais toi toi-même"

" Et ne vous en faites pas pour le vase !
- Quel vase?
-Ce vase!
- Je suis désolé!
- J'ai dit que ça n'avait pas d'importance ! Mais ce qui va vous mettre le ravioli en ébullition, c'est : L'auriez vous casser si je ne vous avez rien dit ? "

" Il faut que tu fasses éclater la vérité !
- Quelle vérité ?
- La cuillère n'existe pas . Et à ce moment là, tu sauras que la seule chose qui se plie ce n'est pas la cuillère mais simplement ton reflet"

12 commentaires:

Blogger madmartigan a dit...

Platon ou Socrate la phrase latine ? A vous de vous renseignez, c'est pas mon boulot!

2:58 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

nous sommes la merde ce monde prête a servir un tout

3:06 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

euuh il manke un "de" entre "merde" et "ce" oups!

3:08 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

"je vais mourir" ??? hmm hmm a toi de trouvé ki di ca qd ds kel matrix la é ta mission mon ptit adrien et de memoire en regardant le film c tro simple joue le jeu ou tu perdra le peu de dignité kil te reste lol bon courage ;) !

10:44 PM  
Blogger madmartigan a dit...

C'est peut être Trinity dans Matrix revolution quand elle s'est prise les câbles dans le ventre

9:24 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

nan nan nan et nan
tes nul c'est pas du tout ca
jtaide ds matrix 1!

9:01 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est Néo .

9:05 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

oui, enfin une bonne reponse il était tps!

9:06 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

maintenan le lieu????

9:07 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Quand il est en haut de l'entreprise de Soft War où si il n'arrive plus à l'heure, il sera renvoyé. Me comprenez vous Monsieur Anderson ?

9:12 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ah! enfin jte retrouve ô mon grd empereur mais ce qu'il faut que tu comprennes c'est que: "si un employé a un probleme lentrepise a un probleme!"

9:15 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

et vous proposez à votre logeuse de descendre ses poubelles

9:17 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil