Le cERcLe du POèTe QuI a TrOp BU

vendredi, mai 06, 2005

VIVE LES TPE : surtout ne les enlevez pas de terminale

Les gens dans la rue me croisent et me demandent : " Adrien ! Les TPE c'est quoi en fait ?? " ( ouai , on n'arrête pas de m'accoster en ce moment pour des trucs comme ça , je sais pas pourquoi, peut être mon charme fou ou bien mon charme fou... enfin bon ) .
J'ai qu'une réponse et elle se résume aussi , ( ouai je vais pas vous faire le compte rendu de tout une année scolaire de labeur ( hum hum , tony , les éoléiennes ça avance ?? ) , nan j'ai dit labeur ?? excusez moi , c'est toute cette pression ( pas intersticielle la pression , tjrs pour Tony cette vane ) .
Enfin bon je résume le passage à l'oral, les moments forts quoi , de tension ( la force de tension , oui c'est ça tony mdr ne crois pas que je t'en veuille , je t'adore mon tonyou ) :
- on est des pantins (parfaitement) la prochaine fois on fera une entrée à la Moulin Rouge alors , descente d'hélico , saut de parachute, cache-cache sous les tables, et ça devrait être bon pour l'intro
- on a pas fait tourner de cuillères , ba on te fera un numéro de castagnettes la prochaine fois tatie
- Le barrage du site de Malpasset a cédé en 1959 , quand même plus de 400 morts,......... roulement de tambour....... ça c'est mal passé c'est le cas de le dire Florian chapeau
- Anthony pense a ramener un dico la prochaine fois pour vérifier tes définitions
- Et donc les anguilles se reproduisent dans la mer .... c'était limite
- Tony je vais te faire une ligne droite regarde bien : ~~~~~~~~~~~~~~~~
et oui je vous conseille à tous de prendre ( si les Tpe existent toujours) le théme des barrages , il y a beaucoup de choses à dire en plus , en fait ça s'étend du barycentre au Saumon de Norvège ( ah oui au fait , n'oubliez pas de ramener le jour de l'oral des filets de saumon de Norvège et aussi de rivière... oui c'est important vous verrez
Si vous avez des trucs à rajouter n'hésitez pas surtout , j'ai peut être oublié des moments forts , très forts, vraiment très très fort.... Merci les TPE on ne vous oublira jamais, on aura ptet pas appris grand chose , au moins une chose : prendre du plaisir à ne rien faire

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

eutrophisation: n.f ECOL. Enrichissementd'une eau en sels mineraux(nitrates et phosphates, notamment), entrainant des desiquilibres écologiques tels que la prolifération de la vegetation aquatique ou l'appauvrissement du milieu en oxygéne. Ce processus naturel, ou artificiel ( dans ce cas on parle aussi de distrophysation) peut concerner les lacs, les étangs, certaines riviéres et les eaux littorales peu profondes).

(SOURCE:LE GROS ROBERT)

11:14 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

salu , adrien, c tony, l'objet de tes conneries, moi aussi je t'aime, pas mal la page sur les TPE, ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2:34 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Hello Adrien, mdr les TPE, alors pour ou contre??? Vous reprenez le même sujet l'année prochaine???ptdr

7:59 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Mes chers amis, je n'ai qu'une seule chose à dire, c'est juste que les TPE ne servent à rien, sauf à embêter le monde. Je ne vois pas l'intêret d'un tel travail. Autant les remplacer par des heures d'anglais, cette langue qui est omniprésente sur terre et me sera bien plus utile que ce vulgaire TPE pf.

8:09 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil