Le cERcLe du POèTe QuI a TrOp BU

vendredi, mai 27, 2005

warning !!

Suite à la demande de Kevin , qui je l'avoue est un Dieu en toute sa puissance. Il a le savoir de milliard d'êtres humains , il se nourri de ses propres excréments ( ref : quasimodo del paris ) ,il connait tout , il sait tout , TOut ??? non pas tout , quelques films lui ont échapés, et résistent à son emprise terrible, à cette pression faite chez les loueurs de Dvd, le coup du boycot c'était lui et ouai ... enfin bon , l'Etat m'a demandé de mettre au clair cette affaire et de régler ce petit incident. C'est pourquoi , moi , le Ronaldinho du cinéma , le Zidane du grand écran, l 'Adrien ou Sleeper Pan , va faire un véritable box office des meilleurs films que j'ai pu voir . Check it out ...
;@ }

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

une reference a kasimodo!!! :@
je vaut mieu ke ca qd meme!
:(

10:55 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil